Bol japonais en bois naturel pour riz japonais et soupes |Vaisselle japonaise

Dégustez un bol de riz ou de soupe pour donner à votre alimentation le style japonais

bol bois japonais

Le bol japonais en bois de jujube fait partie des ustensiles de cuisine en bois indispensable. Originaux et authentiques, ces pièces uniques feront partie intégrante de votre décoration de table.

Adapté au contact alimentaire et de petite contenance ils sauront accueillir apéritifs, nouilles, riz japonais, sauce soja, salades. Le petit bol peut ainsi accueillir d’autres condiments qui accompagnent sushis, sashimi et maki.

En bol à salade ou bol de soupe pour savourer de la soupe miso, il est le récipient adapté pour vos repas japonais.

Contenants décoratifs il rejoindra vos ustensiles de cuisine. Fait-main à l’aspect rustique et laqué ses coupelles nippone font une jolie vaisselle.

A ne pas passer au lave-vaisselle et à sécher consciencieusement pour respecter cet ustensile de cuisine en bois naturel de confection artisanale.

L’art de la table passe ainsi par de nombreux accessoires de cuisine. Les baguettes japonaises ainsi que votre cuisine vaisselle sauront décorer votre table et vous amener à déguster davantage de plats japonais.

Pour cuisiner plus facilement des quantités raisonnables, le mini saladier en bois accueille des collations saines comme les radis ou les fruits et légumes. Chaque coupelle que ce soit du petit modèle au grand modèle saura vous permettre de doser les féculents ou autres aliments.

Pour cuisiner des spécialités asiatiques et des petits plats de la cuisine japonaise le bol en bois laqué saura sublimer vos créations culinaires.

Plus solide que la porcelaine ou la céramique vos enfants pourront manger en toute sécurité. Pour impressionner vos invités et mettre en valeur vos préparations japonaises ces ustensiles seront parfait.

Les arts de la table nippon trouvent une place de choix dans vos cuisines. Pour les gourmets de sushi ou autres spécialités culinaire la coupelle accueillera les plats chauds comme froid.

De fabrication artisanale les bols typiquement japonais sauront rappeler la culture japonaise dans votre quotidien. En bol de petit déjeuner, sucrier ou pour accueillir de petits accompagnements avec de l’omelette et des brochettes yakitori. Parfait pour la table japonaise et ses spécialités elles donneront au jour le jour ce petit quelque chose du pays du soleil-levant.

Bol en bois pour repas traditionnel japonais

Pour donner à votre quotidien authenticité et simplicité nippone, lancez vous et dégustez vos repas dans les fameux bols en bois japonais. Nous avons pour vous sélectionner des bols en bois qui pourrait vous plaire, les voici :

Pour vos repas mais aussi vos apéritifs, soupes ou autre ces bols sauront donner à votre table une allure naturelle et écologique. Lavable à la main et solides ils sauront vous donner satisfaction.

Respectueux de l’environnement et fabriqué main les bols en noix de coco sauront donner a votre tablée un air exotique. Pour vos petits déjeuner et autre repas ils seront unique et authentiques. Il sont fait mains donc leurs dimensions peuvent varié, biodégradables ils sont polis puis graissé a l’huile de coco vierge.

Bols japonais traditionnels en porcelaine

Outre l’aspect traditionnel du bois, la porcelaine japonaise donnera aussi à votre table toute la tradition nécessaire. Facile a entretenir et tout aussi beau, optez pour vos repas pour une large déclinaison de bols.

Dimensions du grand bol japonais : 17 cm de diamètre, 9 cm de hauteur

En porcelaine, adapté pour déguster nouilles, ramen et autres plat à base de riz dans le plus grand respect des traditions.

Il existe en plusieurs colories selon votre gout.

Avec son motif de fleurs de cerisier épuré ses bols sauront vous satisfaire. Ils passent au micro ondes ainsi qu’au lave vaisselle et permettent de garder au chaud vos ramen et nouilles instantanées mais également tout les plats ou soupes que vous souhaitez.

Il se décline ainsi en plusieurs lots, soit avec cuillère et baguette incluses, par un ou par deux. Dans une coloris noirs avec des fleurs blanches ou blanc. Pour un cadeau ou pour vous même ce bol est un must have pour votre cuisine japonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.